"On n'est pas châtelains, on est fils et fille d'ouvriers, ça ne fait pas partie de nos personnages." Et pourtant, Nina et Brian, deux Seinomarins à l'esprit très rock, ont un projet fou : créer un véritable château d'artistes. Ils sont à l'affiche depuis le mercredi 19 avril sur M6, dans le programme Le château de mes rêves.
Créer un château d'artistes avec ferme et friperie
Originaire de Saint-Saëns, à une trentaine de kilomètres de Rouen, cette famille passionnée d'art habite une ancienne teinturerie dans laquelle les membres ont fait beaucoup de travaux : ils y ont leur salon de tatouages, organisent des concerts qui accueillent 1 000 personnes, dont la moitié mangent sur place. Ils y ont aussi créé une guinguette, qui ouvre quatre mois par an.
Nina, Brian et leurs deux enfants, dans l'émission "Le château de mes rêves" diffusée sur M6. - Capture d'écran M6
La vie du couple et de leurs deux enfants est bien remplie, mais c'est une nouvelle étape qu'ils souhaitent à présent franchir pour réaliser un rêve.
Ils se sont lancés à la recherche du bien parfait, stratégique et accessible, avec un grand espace extérieur, sans voisins proches. À terme, la famille souhaite y organiser des expositions, des concerts, des événements artistiques, y créer une friperie et un nouvel espace de tatouage. Le tout à "300 kilomètres maximum" de leur lieu de vie actuel. D'autres idées fusent : une ferme, un food truck, une galerie d'art… Un projet à suivre de près.
Pratique. "Le château de mes rêves" : diffusion depuis le mercredi 19 avril à 17 h 35 sur M6, du lundi au vendredi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.