Marilyne Naaman est une star dans son pays d'origine, le Liban. Elle habite à Beyrouth mais, grâce à son travail d'artiste, elle voyage à travers le monde entier. Elle chante depuis qu'elle est petite et, en participant à The Voice, elle aimerait montrer son univers à travers le mélange culturel Liban/France.
Lors des auditions à l'aveugle, elle a interprété Je suis malade, version Lara Fabian, une reprise qui a convaincu les coachs. Marilyn a choisi l'équipe de Vianney et, ce samedi 22 avril, elle affrontera Kiona lors des battles avec la chanson Dernière danse, d'Indila.
Marilyne continuera-t-elle l'aventure ? Réponse ce samedi 22 avril à partir de 21 h 10 sur TF1.
À quelques heures de monter sur scène, elle s'est confiée à nous sur son ressenti, mais aussi sur ces petits tatoos qu'elle porte sur les bras à chaque apparition télévisée. Nous avons aussi évoqué le film La Nuit du verre d'eau, dans lequel elle joue le rôle principal, aux côtés de Nathalie Baye.
Rencontre avec une artiste pleine d'humilité :
Interview avec Marylin Naaman, artiste pluridisciplinaire
La Nuit du verre d'eau sortira le 14 juin prochain.
Liban, été 1958. Trois sœurs de la bonne société chrétienne sont en villégiature dans la montagne libanaise. La vie tranquille du village est bousculée par les échos d'une révolution grondant à Beyrouth et par l'arrivée de deux estivants français. Mais c'est de l'intérieur de la famille que viendra le bouleversement. L'aînée des sœurs, Layla, mère et épouse parfaite, va ouvrir les yeux sur la société patriarcale qui les tient sous contrôle. Dans le jeune Liban qui rêve d'un âge d'or, une femme peut-elle avoir un autre destin que celui tracé par les hommes ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.