Ce Grand déballage, premier acte fort de l’Association des commerçants et artisans rouennais (ACAR) - Vitrines de Rouen, se déroulera principalement dans l’espace piétonnier de la rive droite.
Chiner en musique
Près de 200 commerçants devraient jouer le jeu, à quelques jours du début des soldes d’été (22 juin). Pour les Vitrines de Rouen, le défi est double, puisqu’il s’agit d’attirer le chaland au cours d’un week-end traditionnellement creux, mais aussi de relancer la dynamique des braderies, en perte de vitesse depuis des années. Pour ce faire, rien de tel qu’une dose de convivialité festive. “Samedi après-midi, les promeneurs découvriront des animations musicales dans le centre”, indique Gaëlle Debut, la coordinatrice de l’association.
A l’intersection de l’allée Delacroix et de la rue Ganterie, un duo saxo-piano se produira. Deux groupes itinérants, de musique de l’Est et de percussions africaines, sillonneront également les ruelles. Pour les Vitrines de Rouen, le grand déballage aura saveur de répétition générale avant la Grande braderie de septembre.
Photo Pascal Monnet / CCI
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.