C'est une visite surprise qu'a eue le préfet de la Manche, Frédéric Perissat, jeudi 13 avril. En ce douzième jour de mobilisation nationale contre la réforme des retraites, pas de manifestants, mais un chevreuil. Il est venu au petit matin dans les jardins de la résidence du représentant de l'État, à Saint-Lô.
📸 #jeudiphoto #bellehistoire
— Préfet de la Manche 🇫🇷 (@Prefecture50) April 13, 2023
Quelle ne fut pas la surprise du préfet, ce matin, lorsqu'il croisa dans le jardin de sa résidence... un chevreuil.
🦌 L'animal a été pris en charge par l'Office français de la #biodiversité pour être relâché dans son milieu naturel. pic.twitter.com/cWDt5bM59y
Les employés de l'Office français de la biodiversité ont été chargés de la capture de l'animal, qu'ils ont ensuite relâché dans son milieu naturel.
Les agents de l'OFB dans la Manche sont installés à Coutances. Dernièrement, ils ont reçu de nouveaux véhicules pour travailler, avec la mention "Police Environnement" affichée sur les côtés des voitures. A l'intérieur, un système de communication par radio a été installé, mis en place par la gendarmerie de la Manche.
Le service départemental de l'@OFBiodiversite, dont le siège se situe à Coutances, a perçu récemment de nouveaux véhicules 🚙
— Gendarmerie de la Manche (@Gendarmerie_050) April 14, 2023
▶️ ce sont les SIC de la @Gendarmerie_050 qui ont procédé à l'installation des leurs équipements radio !
▶️ interopérabilité entre les deux réseaux 💪 pic.twitter.com/P9KMK1LAlb
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.