Comme toutes les villes de France, Rouen s’apprête à devenir, pour un soir, le théâtre de concerts en tout genre. Les rues se transformeront en scène de plein air et des lieux comme l’Hôtel de la Région accueillera des concerts.
Pratique. Mardi 21 juin. Parvis de l’Hôtel de Ville, de 20h à 00h, Superscream, Weepers ; Fnac de Rouen, Christine ; Place Saint-Marc, de 16h à 00h, Musiques du monde, hip)hop, dub et electro ; Place du 19 avril 1944, Frederic Nissen Quintet ; bar des Fleurs, Musique du Monde ; Place du Vieux Marché, Jazz ; Jardins de l’Hôtel de Ville, Génération Gospel ; Parc Grammont, de 15h à 17h, Chant choral ; Rue Adrien Pasquier, à partir de 19h30, groupes; Quartier Saint-Nicaise, de 18h à 23h, Repas de quartier ; Rue Eau de Robec au Son du Cor, Groupe de Pagode ; Square Verdrel, Groupe de Samba Reggae, Agogo percussions. Hôtel de la Région, 19h30, Mona Lisa Klaxon ; vers 20h15, Elisa Jo. Entrée libre et gratuite, réservations conseillées à communication@cr-haute-normandie.fr.
(Photo Elisa Jo, viendra faire résonner de sa voix douce et de ses mélodies pop-folk, l’Hôtel de la Région qui l’accueille pour la Fête de la Musique.)
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.