[Mise à jour lundi 10 avril à 11 h 40] Dans la matinée, la gendarmerie a annoncé que le couple de retraités avait été retrouvé "désorienté mais en vie", lundi 10 avril, à Saint-Léger-sur-Sarthe, dans l'Orne. Leur véhicule étant tombé en panne d'essence, c'est un garagiste qui a alerté les secours, dans la matinée. Le couple a été pris en charge par des ambulanciers.
---------------------------------------------------------
Dans la Manche, un couple de retraités est actuellement porté disparu. Respectivement âgés de 80 ans et 77 ans, cet homme et cette femme sont des habitants de Montchaton, commune déléguée d'Orval-sur-Sienne, dans le sud du département.
Une Citroën C5 grise
Attendus à la mi-journée, dimanche 9 avril, à La Haye-Pesnel, ils ne s'y sont jamais présentés. Ils ne répondent pas non plus aux appels de leur famille, indique la gendarmerie, qui a lancé un appel à témoins pour tenter d'identifier le véhicule des retraités. Ils circulent à bord d'une Citroën C5 grise.
Dimanche soir, les recherches conduites par la gendarmerie restaient vaines. Toute personne ayant des informations à communiquer sur cette affaire est invitée à composer le 17 et à demander la gendarmerie de Coutances.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.