À partir du mardi 11 avril, les demandes de locations de vélos longue durée (un mois ou plus) se feront directement sur le site internet transports-lia.fr (rubrique LiAvélos). Jusqu'à présent il fallait se rendre en agence (LiAvélos, rue de Paris au Havre ou la Maison des territoires à Criquetot-l'Esneval). Ce service, lancé en 2018, connaît un vrai succès. Pour rappel, les vélos classiques sont mis à la disposition gratuitement des usagers, pour les vélos pliants, comptez 10 euros par mois et pour les vélos électriques 24 euros par mois.
Pour répondre à la demande, 800 nouveaux vélos rejoignent le parc déjà existant (500 vélos à assistance électrique et 300 standards).
Comment ça marche ?
Sur le site internet de LiA, le client devra sélectionner le type de vélo souhaité, la durée et le point de retrait. Il recevra sous 48 heures une confirmation, par mail, de la disponibilité du vélo. Si la demande est validée, le client se présentera dans l'agence sélectionnée avec un chèque de caution, une pièce d'identité et un justificatif de domicile. Il sera débité du montant de la location tous les mois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.