Il était 19h45, mardi 14 avril, boulevard Lénine, à Saint-Etienne-du-Rouvray lorsqu'un automobiliste a été arrêté en état d'ébriété. La camionette faisait des embardées sur la route et monopolisait les deux voies. Le conducteur, un homme né en 1956 et résidant à Sotteville-Lès-Rouen, avait près de 1,22g d'alcool dans le sang.
Le même jour, à 20h35, c'est un véhicule arrivant à vive allure, Boulevard Pierre Brossolette, à Grand-Quevilly qui a attiré l'attention de la police. Après de nombreux zig-zag et queues de poissons, la voiture a fini sa course dans le terre plein central, faisant exploser son pneu avant. Le conducteur a été contrôlé positif à l'alcootest avec 1,5g d'alcool dans le sang.
Enfin, hier, mercredi 15 juin, à 3h15, la police secours a contrôlé, place du Général De Gaulle, à Rouen, une Renault Scénic, roulant tout feu éteint. La conductrice, qui n'avait pas attaché sa ceinture sentait fortement l'alccol. Et de fait, cette habitante de Petit-Quevilly, née en 1978, a été contrôlé avec 1,7g d'alcool dans le sang.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.