Jeudi 6 avril, la circulation s'annonce à nouveau difficile dans l'agglomération de Caen, date d'une nouvelle mobilisation nationale contre la réforme des retraites. L'intersyndicale du Calvados vient d'annoncer ses futures actions, et l'accès au centre commercial Mondeville 2 et Mondevillage devrait être à nouveau impacté. Les manifestants se donnent rendez-vous à partir de 4 h 30 sur le rond-point du Décathlon.
Lundi 3 avril, des dizaines de manifestants s'y étaient déjà réunies pour bloquer l'accès. L'intersyndicale des transports routiers, à l'origine de l'action, ne laissait passer que les voitures, mettant à l'arrêt tous les camions. Quelques heures plus tard, le blocage a pris fin, faute de présence pour le maintenir.
Une manifestation est ensuite prévue dans les rues de Caen jeudi 6 avril, au départ de la place Saint-Pierre à partir de 14 h 30. Le lendemain, l'intersyndicale prévoit de se rendre à 9 heures au Mont-Saint-Michel, puis à 17 heures à la Halle aux poissons de Trouville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.