La réforme des retraites a bien été adoptée. Mais cela n'éteint pas la colère des opposants. Une nouvelle journée nationale de mobilisation est prévue, jeudi 23 mars. Dans la Manche, voici où la circulation pourra être perturbée.
Opérations escargots
Deux opérations escargots sont prévues dans la presqu'île du Cotentin. Une première part de Cherbourg (La Glacerie), va à Valognes et continue ensuite vers la permanence du député Stéphane Travert, à La Haye-du-Puit. La seconde part de Carentan. Elle monte à Valognes pour faire la jonction avec le cortège cherbourgeois, avant de redescendre à Carentan pour un rassemblement au pont de la barquette dans l'après-midi, avec une possible filtration de l'entrée sur la nationale 13.
Des rassemblements vont avoir lieu sur des ronds-points du département. Il va être difficile de rouler à celui de Guilberville pour arriver sur l'A84, d'Intermarché à Coutances. ou de la piscine Tournesol à Granville. Sur ces lieux, dès le matin, il y aura du monde pour protester contre la réforme des retraites.
Dans les centres-villes de Saint-Lô, Coutances, Granville, des manifestations sont annoncées en milieu de matinée. Pour Avranches et Cherbourg, les défilés sont prévus dans l'après-midi, ce qui risque de perturber la circulation.
Si vous voyez d'autres mobilisations dans le département ou d'autres routes bloquées, vous pouvez nous prévenir au 02 33 05 32 30. Nous informerons les auditeurs sur les conditions de circulation grâce à nos flashs Infotrafic.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.