Looping, vrille… La Patrouille de France revient le 29 juillet prochain à Cherbourg. À 17 heures, elle proposera un show aérien d'une demi-heure au-dessus de la base de loisirs de Collignon, sur la commune déléguée de Tourlaville. Les célèbres aviateurs de l'Armée de l'air étaient déjà venus en 2021.
En 2021, elle réunissait + de 30 000 spectateurs à Collignon 🤩 La bonne nouvelle est qu'elle revient en 2023 : la @PAFofficiel offrira son prestigieux spectacle aérien à #CherbourgEnCotentin le 29 juillet à 17h, en clôture de la #RolexFastnetRace.
— Ville de Cherbourg-en-Cotentin (@VilleCherbourg) March 20, 2023
ℹ️ https://t.co/mFv4SkauY3 pic.twitter.com/bYVRMyqSPN
Les pilotes viennent clôturer la course à la voile qui arrive à Cherbourg cet été : la Rolex Fastnet Race. "C'est une chance pour la Ville de Cherbourg-en-Cotentin d'accueillir une nouvelle fois la Patrouille de France, ambassadeur emblématique de l'Armée de l'air, l'année de son 70e anniversaire mais aussi en clôture de la 50e édition de la Rolex Fastnet Race. C'est une occasion unique de mettre en valeur notre territoire, la superbe plage de Collignon et toute sa baie", estime le maire de Cherbourg, Benoit Arrivé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.