Le festival Papillons de Nuit, qui se tiendra dans le sud-Manche affiche quasiment complet. Du 26 au 28 mai, ce sont 39 groupes et artistes qui se rendront à Saint-Laurent-de-Cuves.
Une programmation qui mêle grandes têtes d'affiche et groupes locaux
Côté rappeurs, on retrouvera le Caennais Orelsan, Soprano, Bigflo et Oli, Niska ou Gazo seront à l'affiche. Dans le répertoire de la chanson française, Marc Lavoine montera aussi sur scène, avec Juliette Armanet, Adé, Claudio Capéo et Izïa. Les fans de musique électronique se réjouiront, eux, de la venue du groupe légendaire Fatboy Slim et de Carpenter Brut. Dans cette dernière salve de noms annoncés, il s'agit surtout de découvertes et d'artistes locaux.
• Lire aussi. Papillons de Nuit. Le festival du sud-Manche fait le plein de stars !
Le groupe irlandais de rock Sprints viendra sur la scène manchoise le 27 mai. Dizzy, un groupe canadien, sera là le dimanche 28 mai. Quasi Qui, Museau de Rouen, le Dj Boule, FunkyBreakz de Coutances, Chamaye d'Avranches, DJ L'Embrouille, originaire de Caen, Phuncky Doyen, lui aussi de la capitale du Calvados, Cactus & Mammuth, Lewis Evans & Les Papillons de Normandie, Baignade non surveillée, pour les enfants, et trois fanfares (Saugrenue, Mouv'n'Brass, Suck Da Head), seront sur scène aussi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.