L'usine Renault de Cléon l'annonce dans un communiqué, jeudi 16 mars. Elle prévoit l'embauche de 116 nouvelles personnes en CDI, en plus des 100 embauches déjà réalisées en 2022.
Parmi les postes recherchés, 100 sont des opérateurs de fabrication, six des techniciens de maintenance et 10 des ingénieurs fabrication.
Les opérateurs de fabrication doivent être titulaires de diplômes du CAP au bac pro, les techniciens de maintenance d'un Bac+2 dans le domaine et les ingénieurs d'un Bac+5 en génie mécanique, génie électrique ou généraliste.
Des moteurs électriques et thermiques
Le site précise que ces embauches interviennent grâce à l'accord "Re-nouveau France 2025", signé par les organisations syndicales représentatives et qui doit positionner la France au cœur des activités de la marque au losange.
Le site de Renault à Cléon produit des moteurs thermiques et des boîtes de vitesses mais aussi des moteurs électriques, dont celui de la nouvelle Mégane et bientôt, à l'horizon 2027, un moteur électrique de nouvelle génération codéveloppé avec Valéo.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.