Les manifestations se poursuivent dans la métropole de Rouen contre la réforme des retraites. Depuis 6 h 45 mardi 14 mars, un barrage filtrant a été mis en place au niveau du Smédar (Syndicat mixte d'élimination des déchets arrondissement de Rouen), situé au 40 boulevard Stalingrad au Grand-Quevilly. Les dockers de Rouen se sont aussi mobilisés. La circulation est perturbée dans cette zone mais aussi vers la Sud III.
À Rouen, des ralentissements sont en cours au niveau du quai de Boisguillebert en direction du centre-ville. Le quai est fermé, une déviation a été mise en place par les rues Ango et Constantine.
La circulation est également perturbée au niveau de la rue Nansen à Rouen vers les MIN (Marché d'intérêt national) et les Docks 76. La sortie à Barentin sur l'A150 en direction de Rouen est aussi fermée. Il faudra emprunter le pont Flaubert mais la circulation est difficile. Et à partir de 18 heures mardi 14 mars, un rassemblement est annoncé en gare de Oissel, en soutien aux cheminots.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.