Les pongistes de la Bayard-Argentan débutent mardi 14 mars une série de six rencontres qui sont vitales pour leur maintien dans le championnat de Pro B de tennis de table.
À l'issue de 12 rencontres entre quatre équipes (Lille, Istres, Saint-Pierre les Elbeufs et Argentan), deux équipes seront reléguées.
Si, à l'issue de la saison régulière, Argentan s'affiche sur le papier comme numéro deux des quatre prétendants, tout reste à faire. Cette phase de "play-down" qui débute est donc "comme un véritable deuxième championnat pour les Ornais", explique le manager du club, Laurent Launay. Il compte sur ses joueurs mais aussi sur le soutien inconditionnel des nombreux supporters du club
Le coup d'envoi de la rencontre face à Saint-Pierre-lès-Elbeuf sera donné mardi 14 mars à 19 heures à la salle Pelchat d'Argentan. Pour venir soutenir les Ornais dans leur lutte pour leur maintien en Pro B, l'entrée sera gratuite pour tous !
Les prochaines dates : Argentan ira à Istres le vendredi 7 avril, à Lille le dimanche 16 avril, recevra Istres le jeudi 4 mai, Lille le mercredi 10 mai et ira à Saint-Pierre-lès-Elbeuf le mardi 16 mai.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.