La compétition télévisée ouverte à de multiples talents sera de retour chaque mardi soir à compter du 23 octobre prochain. Cette septième saison sera à nouveau présentée par Sandrine Corman et Alex Goude, Sophie Edelstein, Gilbert Rozon et le chanteur Dave officiant en tant que jurés.
Deux nouveautés sont annoncées pour cette année : la présence dans le jury d'André Manoukian le temps d'une journée et l'introduction d'une nouvelle phase de sélection avant les demi-finales. Une deuxième série d'auditions sera programmée en huis clos, avec obligation de présenter un nouveau numéro.
Les 3.000 participants inscrits cette année devront subjuguer le jury professionnel en l'espace de deux minutes, afin d'espérer remporter le concours et la somme de 100.000€. Le lauréat décrochera par la même occasion une participation au festival Juste pour rire de Montréal (Canada).
Le programme sera suivi à 22h35 par La France a un incroyable talent, ça continue, extension présentée par Jérôme Anthony qui emmènera les téléspectateurs dans les coulisses du show.
L'adaptation hexagonale du format anglais Britain's got Talent existe depuis 2006 sur M6. Son édition 2011 a enregistré un record d'audience historique, avec 4,3 millions de téléspectateurs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.