Les travaux de l'échangeur des pépinières se poursuivent à Caen. Pendant quatre mois à compter du lundi 6 mars, des restrictions de circulation sont à prévoir sur le périphérique ouest de Caen. Le chantier mené par la Direction interdépartementale des routes nord-ouest (Dirno) va provoquer plusieurs nuits de fermeture entre les communes de Bretteville-sur-Odon et Carpiquet.
Les nuits impactées
Dans le détail :
Durant les nuits du lundi 6 au mercredi 8 mars, de 20 heures à 6 heures du matin, le périphérique ouest entre l'échangeur n°8 "Bessin" et n°9 "Porte de Bretagne" sera fermé dans le sens extérieur.
Durant la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 mars, entre l'échangeur n°9 "Porte de Bretagne" et n°8 "Bessin", le périphérique intérieur sera fermé à la circulation.
Durant 8 nuits, du lundi 27 au vendredi 31 mars et du lundi 3 au vendredi 7 avril, de 20 heures à 6 heures, le périphérique de Caen sera fermé dans le sens intérieur entre l'échangeur n°9 "Porte de Bretagne" et n°8 "Bessin". La voie de gauche sera neutralisée dans le sens extérieur.
Durant une nuit jeudi 9 au vendredi 10 mars, de 20 heures à 6 heures, entre l'échangeur n°10 "Éterville" et n°8 "Bessin", le périphérique de Caen sera fermé dans le sens intérieur.
Enfin, durant quatre mois, du mardi 7 mars au vendredi 7 juillet, des réductions de largeur de voies seront mises en place dans les deux sens de circulation. Une interdiction de dépasser sera mise en place pour les véhicules de plus de 3,5 tonnes et la vitesse sera abaissée à 70 km/h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.