Deauville voit les choses en grand pour la première édition de son festival de musique, qui se déroulera du 17 au 21 mai. Le United Music of Deauville, dont Tendance Ouest est partenaire, prendra place dans certains lieux notables de la cité balnéaire, à savoir le Centre international de Deauville, le Casino, les Franciscaines ou bien la Villa Le Cercle.
Une première édition certes, mais cela n'empêche pas de faire venir de belles têtes d'affiche. Dès le premier jour, le 17 mai, Julien Clerc sera sur scène pour lancer le festival. Sa première partie sera assurée par Malo'.
Des artistes de renom
Le vendredi 19, ce sera au tour de Thomas Dutronc, accompagné de Stochelo Rosenberg et de Rocky Gresset, de faire vibrer Deauville. November Ultra, auréolée d'une Victoire de la musique dans la catégorie meilleure révélation, sera en représentation le même jour. Le lendemain, retrouvez Ben l'Oncle Soul, célèbre interprète de Soulman.
Deauville réussit son pari de proposer une programmation éclectique, et va maintenant s'atteler à faire en sorte que le festival se déroule dans une ambiance optimale. Tout est en place pour que le United Music of Deauville s'installe dans le temps.
Vous pouvez vous procurer les places pour assister à certains concerts en cliquant ici.
La programmation du United Music of Deauville - -
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.