Dans un communiqué paru lundi 20 février, la Direction régionale des finances publiques de Normandie et du Département de la Seine-Maritime informe ses usagers de plusieurs changements. En effet, leurs services déménagent dans les locaux rénovés de la cité administrative de Rouen.
Quels sont les changements à prévoir ?
"L'accueil du public au sein des services des Finances publiques sera exceptionnellement fermé du 24 au 28 février, à l'exception du Service de la Publicité foncière et de l'enregistrement de Rouen, dont l'accueil sera maintenu, sur cette période, au 2 rue Saint-Sever." De plus, "l'accueil téléphonique, bien que maintenu, sera perturbé par ces opérations de déménagement et pourra entraîner une difficulté à joindre vos interlocuteurs. Nous vous prions d'excuser ce dérangement que nous espérons le plus bref possible".
À partir du mercredi 1er mars, "l'accueil des services de la Direction régionale des finances publiques au sein de la cité administrative se fera par le 38 cours Clemenceau". À noter également que "les encaissements en espèces et le paiement des bons de secours seront assurés dans les locaux de la Trésorerie Rouen Métropole situés au 86, boulevard d'Orléans à Rouen dès le 23 février".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.