C'est une technique courante : voler les voitures en stationnement. Jeudi 16 février vers 19 heures, dans le centre-ville de Rouen, des policiers sont en patrouille pour des vols à la roulotte. Ils repèrent deux hommes qui regardent avec insistance l'intérieur des voitures en stationnement au niveau de la place Saint-Paul. Les forces de l'ordre décident de les suivre, à distance, et constatent que les deux suspects s'intéressent de près à une voiture.
Une vitre cassée pour une sacoche
Intéressés par ce qu'il y a dans le véhicule, les deux hommes brisent une vitre pour y dérober une sacoche contenant un ordinateur et un téléphone portable. Pris en flagrant délit par les policiers situés à quelques mètres, ils prennent la fuite en direction du pont Corneille, avant de se séparer sous celui-ci, au niveau du passage sous-terrain.
L'un d'eux abandonne le sac dérobé. Au même moment, la Brigade anticriminalité, qui se trouve dans le secteur, réussit à interpeller l'un des suspects, un SDF âgé de 20 ans, rue Alsace-Lorraine. Ce dernier a été placé en garde à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.