La bar-restaurant Fada vient d'ouvrir, au numéro 29 de la rue Damiette à Rouen. On y retrouve à la fois des spiritueux et des plats. La rive gauche, elle aussi, vient d'accueillir une nouvelle enseigne : La Lingerie de Sylvie. La gérante vient de poser ses valises rue Léon-Blum. Il y a aussi du nouveau rue Saint-Vivien à Rouen : Karim Outaghani, déjà connu pour ses merguez, dirige maintenant La Boucherie du centre.
Bar-restaurant, boucherie et lingerie
Fada, c'est le tout nouveau lieu gourmand de la rue Damiette à Rouen. Il est possible d'y boire un verre ou d'y manger des plats à partager. Quant à La Boucherie du centre de la rue Saint-Vivien, de la viande issue de différentes régions est proposée comme la blonde d'Aquitaine, une race bovine. Dans la boutique La Lingerie de Sylvie, les femmes trouveront à la fois de la lingerie, des vêtements de nuits et des prothèses mammaires.
Ouverture, agrandissement, déménagement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse : redactionrouen@tendanceouest.com.
La Boucherie du centre s'installe rue Saint-Vivien
Après plusieurs années, Karim Outaghani a ouvert une autre boucherie à Rouen. Il s'est installé à côté de la Croix-de-Pierre en face de son ancien établissement SMVD.
La qualité et la traçabilité sont les maîtres mots qui sous-tendent la passion de Karim Outaghani, gérant du lieu. "Je propose l'Angus uruguayen, du bœuf du limousin et la blonde d'Aquitaine. L'agneau, lui, vient d'Irlande et la volaille de Bourgogne", assure le responsable.
La lingerie de Sylvie valorise les femmes
C'est au 86 rue Léon-Blum que ce commerce s'est installé à Sotteville-lès-Rouen. Ce nouvel espace est pour le moment dédié à la lingerie et aux vêtements de nuit.
On y trouve à la fois de la lingerie de jour et de nuit. Cela va des soutien-gorge aux culottes en passant par les chemises de nuit. "Je possède également une salon 'intime' pour essayer des prothèses mammaires externes", indique la responsable de la boutique sottevillaise Sylvie Terfas.
Fada, un nouveau lieu gourmand
Ce bar-restaurant a récemment ouvert au 29 rue Damiette à Rouen. Il est ouvert du mardi au samedi, de 18 heures à 1 heure du matin.
À la carte, un grand choix de spiritueux et de vins est proposé. "Pour le diner, nous proposons du fromage, de la charcuterie et de nombreux produits de la mer. Ce sont des plats en petites portions à partager", précise Jean-Charles Hauchard, l'un des gérants de l'établissement rouennais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.