Olivier Giroud est un buteur mais il sait être généreux. L'attaquant de l'AC Milan et de l'équipe de France de football a fait don de son maillot porté lors de la finale de la Coupe du Monde malheureusement perdue contre l'Argentine. Il sera vendu aux enchères et les bénéfices seront reversés à la Fondation Caen Normandie santé du CHU de Caen.
Aider la recherche
L'argent sera utilisé pour lutter contre les tumeurs du cerveau. "L'équipe de neurochirurgie souhaite acquérir un équipement pour traiter les tumeurs inopérables", explique sur son compte Twitter l'hôpital caennais. "Ne ratez pas une chance de faire avancer la science, les chercheurs comptent sur vous, soyez généreux !", a lui exhorté le footballeur sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
En marge de la rencontre contre Laval, le Stade Malherbe Caen avait aussi vendu aux enchères des maillots portés par ses joueurs. Les fonds récoltés l'ont été également au profit de la fondation du CHU.
Après avoir fait don de son maillot porté lors de la finale de la coupe du monde, les fonds de la mise aux enchères sont reversés à la fondation du @CHU_Caen , Olivier Giroud et @SMCaen ont souhaité partager un message pour inciter à soutenir la recherche contre les cancers du🧠
— CHU Caen Normandie (@CHU_Caen) February 11, 2023
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Bravo à Mr Giroud et je ne suis pas étonné de sa part. Beaucoup de personnes le critique, mais j'adore ce joueur pour sa mentalité et son combat dans la vie en général.