Désormais, appelez-le "Bunshiin". Florian Ordonez, plus connu sous le nom de Bigflo, vient de lancer un projet solo avec, bien sûr, le soutien son petit frère Oli.
Pour l'instant ce projet est juste "un kiff", comme l'explique le rappeur toulousain, un projet qu'il mûrit depuis pas mal de temps, puisqu'en fin d'année dernière, il avait posté ce message sur Instagram : "J'ai envie de faire un side project ou je ferais des sons bizarres en mode récré en mode j'me lâche, un truc un peu trap/hyper pop sous un autre blaze juste pour le kiff, bonne idée ou je suis d'ores et déjà ringard ?"
Bunshiin signifie "alter ego" en japonais, une culture que le chanteur à l'air d'apprécier puisque son premier titre Koopa fait référence à la tortue dans le jeu vidéo Mario. (Si vous écoutez bien vous entendez le bruit des carapaces).
Affaire à suivre pour ce projet qui intervient alors que les deux frères sont nommés dans les catégories "Artiste masculin" et "Création audiovisuelle" de l'année aux Victoires la musique qui auront lieu le vendredi 10 février sur France 2, à 21 heures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.