Un homme d'une trentaine d'années a été interpellé lundi 23 janvier à Saint-Lô, pour avoir importuné trois personnes qui effectuaient des retraits à un distributeur bancaire dans le quartier de l'Aurore. Il aurait dérobé à l'une d'elles une somme de 120 €. L'homme, qui avait fugué d'un centre psychiatrique de Marseille quelques jours auparavant, a été dirigé vers un établissement local de soins adaptés après son passage au commissariat de police.
La prudence s'impose lors de vos opérations en distributeur automatique, avec quelques bonnes pratiques, rappelle le commissariat de Saint-Lô.
Saisissez votre code confidentiel à l'abri des regards, ne communiquez jamais votre code confidentiel, préférez l'usage d'un distributeur interne, ne vous laissez jamais distraire par une tierce personne lors de l'exécution d'un retrait.
Si vous le pouvez, retirez de l'argent de préférence en semaine et en journée, quand vous pouvez aisément aller chercher de l'aide dans l'agence.
Enfin, en cas de vol de votre numéraire ou de votre carte bancaire, composez le 17, le numéro de police secours, sans tarder.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.