Des nouveaux commerces continuent d'ouvrir en ce début d'année 2023. Entre reprise et nouvelle boutique, il y a du changement dans les enseignes caennaises.
Tartes, brasserie et épicerie
"Les tartes sucrées sont présentes un peu partout, contrairement aux salées. Amateur de tarte, je me suis donc lancé dans une tarterie", explique Romain Gires, gérant de La Tarterie, installée en plein centre-ville de Caen. La gérante de la brasserie Le Diplomate, Johanna Chatre, avoue que "pouvoir être à la tête de ma propre brasserie est l'aboutissement de ma carrière professionnelle après de nombreuses années dans le métier". Elle a repris cet établissement situé rue Guillaume-le-Conquérant. Enfin, le magasin Cora en ville vient d'ouvrir rue Saint-Jean. "Nous souhaitons développer le chiffre d'affaires de l'entreprise hors des murs. Avec le concept de Cora en ville, nous proposons 1 100 références à prix d'hypermarché au sein d'une épicerie de quartier", souligne Stéphane Travers, le manageur de service e-commerce pour Cora en Normandie.
Cora en ville ouvre rue Saint-Jean
Cette nouvelle épicerie a ouvert le 12 janvier à Caen. Elle se situe en plein cœur de la ville au 173 rue Saint-Jean.
Cette nouvelle épicerie propose à ses clients près de 1 100 références aux mêmes prix que ceux proposés dans le magasin Cora de Rots. Un relais colis et un drive piéton sont également des services proposés par l'enseigne. Ouvert du lundi au samedi de 10 heures à 19 h 30.
La brasserie Le Diplomate a changé de propriétaire
Cette brasserie a changé de propriétaire en septembre dernier. Elle se situe à proximité de la mairie de Caen, au 28 rue Guillaume-le-Conquérant
Cette brasserie ouverte du matin au soir donne la possibilité à sa clientèle de pouvoir venir boire un café au comptoir ainsi que de déjeuner en dégustant un des plats du jour dans la salle de restauration. La cuisine, faite maison, varie régulièrement et propose des plats traditionnels.
La Tarterie, une boutique de tartes sucrées et salées
Cette boutique spécialisée dans les tartes a ouvert à Caen.Située en plein centre-ville, elle est implantée au 116 rue Saint-Pierre.
Les gourmands ont l'embarras du choix dans cette nouvelle boutique. Une dizaine de tartes sont proposées à la vente, qu'elles soient salées ou sucrées. Pour compléter son offre, l'entreprise met en place deux menus avec en complément de la tarte une salade et un dessert.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.