Le réveil a été compliqué pour les habitants du numéro 7 rue de la Laitière-Normande à Saint-Lô, mercredi 11 janvier. Dans l'un des appartements, le RAID, l'unité d'élite de la police, est intervenu pour interpeller deux personnes. Cette opération a eu lieu dans le cadre d'un vaste coup de filet dans la ville préfecture. En tout, la police a arrêté quatre trafiquants et une dizaine de clients. Les drogues retrouvées sont du cannabis et de la cocaïne.
Si le RAID est intervenu dans cet appartement, c'est parce qu'il y avait un risque que les deux suspects soient armés : ils avaient été interpellés en possession d'une arme dans un autre département. "Ça a fait bizarre aux locataires, témoigne le cordonnier juste en bas de l'immeuble. C'était rock'n'Roll. Ils ont cassé les portes."
"Les saisies sont très limitées et les mis en cause seront convoqués devant le tribunal", précise le procureur Mickaël Giraudet. Il ajoute : "La tête du trafic a déjà des antécédents et se trouvait incarcérée pour l'exécution d'une autre peine au moment des interpellations."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.