Comme Shakira le chante dans son dernier hit, "les femmes ne pleurent plus, les femmes font du chiffre". La chanteuse mondialement connue pour ses titres Waka Waka et Hips don't lie peut se réjouir du succès de sa nouvelle chanson avec le DJ argentin Bizarrap. D'après Forbes, Shakira a battu le record de la chanson latine la plus regardée de l'histoire de YouTube avec SHAKIRA || BZRP Music Sessions #53. En 24 heures, la "diss track", dans laquelle la chanteuse internationale semble parler de sa séparation avec le footballeur espagnol et père de ses deux enfants (et de ses infidélités) a atteint plus de 82 millions de vues. À présent, le clip affiche plus de 141 millions de vues en six jours.
Ce n'est pas la première fois que l'artiste établit un record mondial, puisqu'elle a notamment été la première personne à atteindre les 100 millions de "likes" sur Facebook et est la femme la plus aimée sur le réseau social en avril 2021.
Shakira a également fait sensation sur les réseaux sociaux, où son titre vengeur fait le buzz. L'extrait de son clip a généré plus de 34,8 millions de vues sur son compte TikTok, presque 900 000 vidéos ont utilisé le son de la nouvelle chanson de Shakira sur TikTok.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.