Un jeune homme de 22 ans s'est tué lundi 9 janvier, alors qu'il circulait à trottinette électrique sur la RD929 à Motteville, non loin du rond-point de l'autoroute A29. Nos confrères du Courrier Cauchois indiquent que des "témoins ont d'abord aperçu une trottinette sur le bas-côté avant de faire cette macabre découverte".
Les circonstances de l'accident encore méconnues
Les circonstances du drame ne sont pas connues. L'accident se serait produit entre 7 h 30 et 8 heures, alors que le jeune se rendait au travail. Il semblerait que la victime soit morte à la suite d'une blessure à la tête. Le jeune homme ne portait pas de casque. "Il faisait encore nuit au moment du drame, écrit Le Courrier Cauchois. La visibilité et la circulation étaient rendues compliquées par la pluie, la grêle et le vent." La gendarmerie a bien évidemment ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de ce drame. Au vu des premières constatations, un tiers pourrait être impliqué.
Un appel à témoins lancé
Un appel à témoins a été lancé à la suite de la découverte du corps du jeune homme. La gendarmerie nationale rappelle que "toute personne pouvant apporter des éléments quant aux circonstances du décès de ce jeune de 22 ans demeurant à Yerville et qui se rendait sur son lieu d'emploi à Grémonville en trottinette électrique, est prié de contacter la brigade de gendarmerie de Yerville au 02 35 96 84 12".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.