Deux vols par effraction ont eu lieu entre le mercredi 28 et le jeudi 29 décembre à Montivilliers, près du Havre, à Bricoman et Cafés Richard. Un homme de 21 ans a été interpellé par la Brigade anticriminalité alors qu'il se trouvait devant un immeuble rue Jean-Jaurès, au Havre. Après avoir vu les policiers, il a tenté de s'enfuir en passant par les caves d'un immeuble. En le poursuivant, les forces de l'ordre ont aperçu du matériel neuf provenant du magasin Bricoman de Montivilliers. L'homme de 21 ans a été interpellé puis déféré le vendredi 30 décembre. Il a ensuite été écroué au Havre. Son audience est prévue le 3 février 2023.
Le mercredi 4 janvier, un deuxième homme, âgé lui de 22 ans, est interpellé, il est également suspecté d'avoir commis les deux vols de Montivilliers. Il a été déféré le jeudi 5 janvier puis remis en liberté. Il attend actuellement son audience prévue le 3 février prochain.
Deux vols par effraction pour un préjudice de 15 000 euros
Des perquisitions ont ensuite permis de retrouver les objets volés dans les enseignes Bricoman et Cafés Richard. Au total, quatre machines à café, dérobées chez Cafés Richard, et plusieurs objets, pris à Bricoman, ont été retrouvés. Le préjudice de ces deux vols par effraction s'élève à 15 000 euros.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.