Agnès Firmin-Le Bodo, ministre déléguée chargée de l'Organisation territoriale et des Professions de santé se rendra au Havre samedi 31 décembre. Elle ira à la rencontre des professionnels de santé, des forces de l'ordre et des agents mobilisés à l'occasion de la nuit de la Saint-Sylvestre.
Plusieurs déplacements prévus
La ministre se rendra samedi 31 décembre à 17 h 35 à hôtel de police du Havre situé au 196 Boulevard de Strasbourg, puis se déplacera à l'hôpital havrais Jacques Monod à 18 h 40. Agnès Firmin-Le Bodo compte aussi saluer les équipes mobilisées au centre d'incendie et de secours Le Havre – Caucriauville, l'association médicale des urgences du Havre, la gendarmerie nationale, la police municipale, le service protection civile urbaine, l'hôpital privé de l'Estuaire - Ramsay Santé puis le centre d'incendie et de secours Le Havre nord.
La ministre adressera ses vœux pour la nouvelle année
Pour le premier jour de l'année 2023, Agnès Firmin-Le Bodo se rendra dans plusieurs établissements (EHPAD, résidences seniors…) du Havre et des communes avoisinantes pour adresser ses vœux aux résidents et aux professionnels de santé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.