L'agglomération rouennaise ne cesse de se diversifier. Récemment, Flash Destock a fait son apparition au Grand-Quevilly. Pour les amateurs de bougies, Justin Avenel vient de créer son entreprise, l'Atelier Jubin, située à Limésy. Ses créations sont disponibles sur sa boutique en ligne. Les gourmands sont aussi servis cette semaine : une nouvelle adresse Aux Gourmets d'Italie vient d'élire domicile au Mesnil-Esnard.
Déstockage, bougies et alimentation
C'est au cœur de la zone commerciale du Grand-Quevilly que s'est installé le magasin de déstockage Flash Destock. Là-bas, les produits sont à bas prix. Côté décoration, la boutique en ligne l'Atelier Jubin met en avant les bougies artisanales confectionnées à partir de matières premières naturelles. Quant aux commerces de bouche, Aux Gourmets d'Italie ouvre une nouvelle adresse au 141 route de Paris, au Mesnil-Esnard.
Ouverture, agrandissement ou déménagement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction par e-mail :
redactionrouen@tendanceouest.com.
Aux Gourmets d'Italie ouvre une 3e boutique
Après la boutique de Rouen et celle d'Isneauville, place au Mesnil-Esnard.La marque Aux Gourmets d'Italie arrive route de Paris avec une autre boutique.
"Nous ne vendons que des produits frais, issus de producteurs locaux ou importés d'Italie. Nous confectionnons tous nos plats. Notre règle d'or est : pas de gaspillage", livre Antoine Fauquembergue, gérant. Charcuterie, pâtes, plats, pizzas, desserts, vins, liqueurs, sont proposés.
Des bougies végétales à l'Atelier Jubin
C'est une boutique en ligne qui propose des bougies artisanales et françaises. Le gérant valorise une production artisanale, le made in France et un design épuré.
"Notre identité repose sur la combinaison de plusieurs éléments. Toutes nos matières premières sont d'origines naturelles, une mèche en coton et des emballages biodégradables.", affirme Justin Avenel, fondateur de l'Atelier Jubin. Pour commander, rendez-vous sur www.atelierjubin.com.
Flash Destock, un magasin discount
Ce nouveau magasin se trouve sur la zone commerciale du Grand-Quevilly.Objectif, commercialiser des gros lots à prix réduits pour des bonnes affaires assurées.
On y trouve une large gamme de produits du quotidien qui varie selon les différents arrivages. "Nous travaillons avec les centrales d'achat de la grande distribution et nous récupérons le surplus de stocks, les invendus ou tout ce qui part à la destruction", précise Anastasia Larbi, vendeuse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.