Une violente dispute a éclaté lundi 28 novembre dans la soirée, au domicile d'une femme de 42 ans, à Fécamp, indique une source policière.
Alertée, la police s'est rendue sur place. La femme se trouvait alors seule, avec un hématome au bras, et a expliqué avoir eu une dispute avec un ami de 27 ans, ayant quitté les lieux. La police a alors saisi un sachet d'héroïne et un couteau.
Condamnée à deux ans de prison
Les deux parties ont pu s'expliquer le lendemain, en garde à vue, au poste de police. Dans la dispute, la quadragénaire a frappé son ami d'un coup de couteau à la jambe. Celui-ci aurait ensuite tenté de l'étrangler avant de quitter les lieux. Lui a reconnu avoir consommé du cannabis, mais nie être le propriétaire du sachet d'héroïne.
Déjà connue des services de police, la femme a été déférée puis jugée en comparution immédiate, mercredi 30 novembre, par le tribunal correctionnel du Havre, pour violences avec armes en récidive légale. Elle a été condamnée à deux ans de prison, dont un avec sursis. Elle purgera sa peine en liberté, sous le contrôle d'un bracelet électronique.
L'homme a été remis en liberté.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.