À Rouen comme à Bihorel, les commerces fleurissent. Voici les deux petits nouveaux rouennais : la gaming house Dreamland et la boutique Levi's. Les Bihorellais peuvent eux aussi se réjouir, puisque la micro-boulangerie La Bouldam a officiellement ouvert ses portes dans la commune.
Jeux vidéo, jeans et brioches tressées
Dreamland, c'est le nom de la nouvelle gaming house qui a ouvert au 18 rue Saint-Eloi à Rouen. Il s'agit d'un espace dédié aux jeux vidéo, au divertissement et à la compétition de gaming. Quelques rues plus loin, au 41 rue du Gros-Horloge à Rouen, la boutique Levi's vient de remplacer l'enseigne Cosmoparis. On y retrouve les classiques de la marque, à savoir : des jeans, des vestes et des accessoires. À Bihorel, la micro-boulangerie La Bouldam a été créé par Cyril Hervieux. Il propose des pains et autres viennoiseries faites maison. Ouverture, agrandissement ou déménagement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction par e-mail à l'adresse suivante : redactionrouen@tendanceouest.com.
La Bouldam, une micro-boulangerie
Cette micro-boulangerie a élu domicile au 24 rue de la Mésange, à Bihorel. Pour commander, contactez Cyril Hervieux au 06 73 95 19 49 avant le jeudi soir.
Pains, burgers, brioches tressées et cookies zéro déchet avec du pain bio sont façonnés, ainsi que "les madeleines au citron avec lesquelles j'ai gagné le concours de la meilleure madeleine de la Boulangerie Dupont avec un thé de Cabourg, qui est très appréciée", indique Cyril Hervieux.
Une boutique Levi's rue du Gros-Horloge
Depuis 1873, Levi's a imposé le jeans et le denim au féminin et au masculin. Et la marque continue de faire parler d'elle. Une boutique vient d'ouvrir à Rouen.
La boutique possède un étage où se trouvent les cabines d'essayage et les collections femme. Au rez-de-chaussée, ce sont les vêtements masculins. "Quels que soient votre style et votre morphologie, nous avons une vaste gamme de modèles", affirme Pierre Maheut, responsable adjoint.
La gaming house Dreamland à Rouen
Cet espace consacré aux jeux vidéo a ouvert le 12 novembre, au 18 rue Saint-Eloi. Toute personne souhaitant se divertirtrouvera son compte dans cette gaming house.
"Nous possédons dix stations de PC ainsi que tous les accessoires qui vont avec, précise Lucas Plantaz, gérant. Chacun peut ensuite connecter ses comptes de jeux." Deux zones "console" sont proposées : l'une pour les modèles récents et l'autre pour des modèles plus anciens.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.