Depuis ce lundi 21 novembre, notre Miss Normandie Perrine Prunier est en Guadeloupe, avec toutes les autres candidates à l'élection de Miss France 2023. "J'ai hâte de faire la rencontre des autres filles. C'est très enrichissant d'un point de vue humain de découvrir ces personnes", nous témoignait-elle, la tête dans ses valises. La Caennaise, qui n'a jamais quitté l'Europe, se réjouit de découvrir une île "incroyable", dont elle n'a pas pu s'empêcher de regarder les photos en amont, ainsi que la météo. "J'ai fait ma curieuse, sourit-elle. C'est une occasion unique dans une vie, je veux en profiter à fond."
• Lire aussi. [Vidéo]. Perrine Prunier, Miss Normandie 2022, en direct sur Tendance Ouest
Mais attention, ce ne sera pas qu'une escapade touristique jusqu'au samedi 17 décembre, soir de l'élection nationale. Les Miss vont évidemment travailler sur le spectacle, même si Perrine Prunier attend avant tout d'en apprendre sur elle-même. Depuis quelque temps déjà, sa vie a changé. "Depuis que j'ai reçu mon écharpe, je rêve de l'élection presque toutes les nuits." Avant ce voyage, elle a connu trois semaines intenses, entre rencontres des Normands, shootings photos ou préparation physique mais aussi mentale.
• Lire aussi. Le Havre. Miss Normandie 2022 : revivez le sacre de Perrine Prunier en images
Alors, un peu stressée à l'idée de représenter une région qui a l'habitude de bien figurer ? "Je viens à peine de réaliser, et la pression commence à monter. Mais c'est une pression positive, je veux rendre fiers ceux qui m'ont élue, en restant authentique", conclut-elle.
• Lire aussi. [Photos]. Qui est Perrine Prunier, Miss Normandie 2022 ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.