Du nouveau rue Maréchal-Leclerc à Saint-Lô. La mairie a annoncé mercredi 16 novembre la création de trois nouvelles places de stationnement dans cette artère, juste avant la rue de la Laitière Normande. Des places gagnées grâce à la suppression d'une voie spécifique permettant aux voitures de tourner à droite. Et effectivement, les travaux avaient lieu ce mercredi 16 novembre.
Au feu tricolore de la rue Maréchal-Leclerc, en direction de la rue Havin, une voie est dédiée aux automobilistes qui veulent tourner à droite, rue de la Laitière Normande, en direction de la mairie et de la place Charles de Gaulle. Cette voie vient d'être supprimée. Maintenant, que ce soit pour aller tout droit vers la rue Havin, tourner à gauche rue Octave-Feuillet ou tourner à droite vers la rue de la Laitière Normande, il n'y aura qu'une seule et même voie pour tous les automobilistes. Cette modification permet de créer trois places de stationnement : une place en zone bleue et deux arrêts de 15 minutes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Bravo, elle ne sait plus quoi inventer la maire, du grand n'importe quoi, ça va bloquer au feu avec une seule voie......
Mais vraiment du grand n'importe quoi ! Plus de bouchon dit plus de pollution ! Elle va inventé quoi encore ? En tout cas ça ne va pas aider les commerçants en cette période de Noël qui arrive... Si les gens sont excéder par la circulation en ville, ils iront dans les zones concernées ou sur internet. Merci la mairie de tuer le centre ville de St lo déjà en difficulté.
Bonne initiative pour une voie qui ne servait qu'à décharger deux véhicules de la voie principale tout en créant trois nouvelles places de stationnement pour nous rendre chez nos commerçants du centre ville.