C'est un moment toujours attendu par les amateurs de musique en Normandie : l'annonce de la programmation du festival Beauregard, à Hérouville-Saint-Clair. Les organisateurs ont dévoilé, mardi 15 novembre, les tout premiers noms de l'édition 2023, qui se déroule du jeudi 6 au dimanche 9 juillet, au Parc du Château, comme chaque année.
Jeudi 6 juillet, le mythique groupe de rock britannique Blur ouvrira les festivités.
Les festivaliers auront ensuite l'occasion d'entendre Angèle, déjà venue en 2019. La chanteuse belge sort vendredi 18 novembre une réédition de son dernier album Nonante-cinq sous le nom de Nonante-cinq La Suite. Peut-être chantera-t-elle son titre Évidemment en duo avec le rappeur caennais Orelsan ?
Vendredi 7 juillet, le groupe de rock Louise Attaque montera sur scène. Il était déjà venu à Beauregard en 2016. Le même jour, les fans de musique électronique pourront assister au show de Perturbator. Samedi 8 juillet, le rappeur Lomepal, qui vient de sortir son nouvel album Mauvais Ordre foulera les planches normandes. Ce n'est pas la première fois puisque le chanteur était venu en 2019. Ce soir-là sera aussi l'occasion d'assister au concert du groupe britannique de rock alt-J.
Enfin, pour le dernier jour, dimanche 9 juillet, trois noms ont été dévoilés : le groupe de hard rock Airbourne, le tout jeune rappeur Tiakola et le célèbre groupe déjanté Shaka Ponk. De quoi mettre l'ambiance !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.