Changement de propriétaires ou de concept et première ouverture, la rédaction de Tendance Ouest vous dit tout.
Bars et fromagerie
C'est une nouvelle aventure pour Léo Vaillant et Jean Lannier, deux amis devenus les nouveaux propriétaires du bar L'Antirouille, situé 29 rue Caponière à Caen. "Nous étions déjà du métier, mais comme salariés", explique Léo Vaillant. En revanche, pour Jérémy Tuvache et sa compagne Julie Gallard, cela fait trois ans qu'ils sont installés 19 avenue du Six-Juin au Buena Onda Social Club, mais l'enseigne est devenue un bar à tapas depuis le 4 octobre dernier. "Nous sommes désormais ouverts du mardi au samedi, de 17 heures à 1 heure", souligne Jérémy. Pour Kévin Coquière, le jeune gérant de la fromagerie Miam, c'est un tout premier commerce. "Ma famille travaillait dans un commerce de primeurs, crémiers, fromagers, et j'ai eu envie de me lancer à mon tour, explique-t-il. Nous attachons une très grande importance à la qualité de nos produits régionaux et issus du circuit court."
Nouveaux propriétaires pour L'Antirouille
Ce bar situé 29 rue Caponnière à Caen a changé de propriétaire.Réouvert depuis le 4 novembre dernier, le lieu est resté tel quel côté déco et ambiance.
Après quelques travaux de rénovation, L'Antirouille a rouvert ses portes avec à sa tête deux nouveaux propriétaires. Ces derniers ont souhaité conserver la décoration et l'esprit de ce bar de quartier. Les clients peuvent toujours partager autour d'un verre des parties de fléchettes.
Le Buena Onda Social Club change de concept
L'enseigne était avant un restaurant, depuis le 4 octobre, c'est un bar à tapas.Située 19 avenue du Six-Juin à Caen, elle propose de nombreuses nouveautés.
L'endroit est coloré, chaleureux, et donne envie de se poser boire un verre accompagné de tapas et profiter de l'ambiance latino. L'enseigne a conservé son espace culturel avec ses expositions d'artistes locaux et son épicerie. Le bar est ouvert du mardi au samedi de 17h à 1h.
La fromagerie Miam vient d'ouvrir à Carpiquet
Cette toute nouvelle enseigne a ouvert le 12 octobre dernier à Carpiquet.Elle est située dans le tout nouveau quartier, route de Bretteville.
Dans ce tout nouveau commerce de 80 m2, on ne trouve que des produits fermiers au lait cru, locaux, en direct du producteur, une épicerie fine et une belle sélection de vins. La vitrine présente de nombreuses références de produits tous plus appétissants les uns que les autres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.