Le centre-ville rouennais ne cesse d'attirer les commerçants : Tendance Ouest vous en fait découvrir trois nouveaux cette semaine. La rue Jeanne-d'Arc, déjà riche en commerces, ne cesse d'attirer les entreprises. La Boulangerie Luval et la boutique de doudounes Jott sont les deux petites nouvelles. Ça bouge aussi rue de la Croix-de-Fer, où une nouvelle boutique de vêtements vient d'être créée, Mon Tralala, elle fait écho à Marie Tralala.
Pâtisseries, vêtements et doudounes
La Boulangerie Luval, fraîchement installée au 37 bis de la rue Jeanne-d'Arc, propose des pains et autres pâtisseries traditionnelles. Une nouvelle boutique de vêtements a également ouvert ses portes. Et pour rester au chaud, la boutique Jott, spécialiste des doudounes, a elle aussi récemment rejoint les commerces de la rue Jeanne-d'Arc à Rouen, à deux pas de la station de métro Palais de Justice. Ouverture, agrandissement ou déménagement d'une boutique, dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse
redactionrouen@tendanceouest.com.
La boulangerie Luval Normandie
Cette entreprise familiale vient d'ouvrir, au 37 rue Jeanne-d'Arc à Rouen. Elle fabrique 100 % de ses produits en boulangerie, pâtisserie, viennoiserie et traiteur.
"Depuis plusieurs années, nous sommes fortement attachés à notre Normandie. On est aussi investis auprès d'acteurs locaux qui œuvrent au développement de nos atouts économiques et touristiques", précise Fabrice Antoncic, gérant. Un salon permet également aux clients de se restaurer sur place.
La boutique Mon Tralala mise sur le style bohème
Après Marie Tralala, la boutique de vêtements Mon Tralala vient d'être créée. Le magasin a ouvert ses portes le 21 octobre, au 6 rue de La Croix de Fer à Rouen.
"J'ai pensé cette boutique à mon image, d'où le nom Mon Tralala", explique Vanessa Vallée, propriétaire. "C'est un environnement plus bohème, avec plus de bijoux." Cette passionnée a voulu garder le style élégant et raffiné de Marie Tralala, boutique implantée à Rouen depuis 30 ans.
Les doudounes Jott pour se tenir chaud
Ce magasin décline les doudounes sous toutes les formes et tous les coloris.Chez Jott au 64 rue Jeanne-d'Arc à Rouen, c'est chacun ses goûts et chacun son style.
"Nos doudounes sont garnies de plumes d'oie et duvet. Elles sont très légères en main et très chaudes. Les coupes sont droites ou cintrées. Nous vendons aussi des vestes, des gilets et des joggings", explique Paul Clément, vendeur. La boutique est ouverte du lundi au samedi de 10 à 19 heures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.