Cette semaine, Tendance Ouest vous fait découvrir trois nouvelles adresses. L'une d'elles s'est installée à Darnétal. C'est la Boulangerie Vilain. Les deux autres ont quant à elles décidé de poser leurs valises dans le centre-ville de Rouen : Faire play, un restaurant hybride où l'on peut jouer et manger, et les Pompes funèbres & Marbrerie Olympe.
Hommage, boulangerie et restauration
La rue de la République à Rouen accueille depuis peu les Pompes funèbres & Marbrerie Olympe. Là-bas, le gérant Anthony Rees s'adapte aux demandes de ses clients. L'avenue de la Porte des Champs héberge elle aussi un nouveau commerce : Faire play, un établissement hybride alliant jeux et nourriture en un seul lieu. La ville de Darnétal elle aussi s'enrichit d'un nouveau commerce : la Boulangerie Vilain. Cette nouvelle ravira les amateurs de viennoiseries et pâtisseries.
Ouverture, agrandissement ou déménagement d'une boutique, dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse : redactionrouen@tendanceouest.com.
Faire play : un endroit pour manger et jouer
On peut manger et jouer dans ce bar restaurant équipé de larges tables. L'établissement a élu domicile au 19 avenue de la Porte des Champs, en plein cœur de Rouen.
On peut se restaurer, tester les jeux et ensuite les acheter. "C'est un lieu d'un nouveau genre qu'on ne trouve pas encore à Rouen", précise Victor Deneuve. Bientôt, une salle interactive appelée fun room, ouvrira. Les joueurs seront enfermés pendant 15 minutes avec des défis à accomplir.
La Boulangerie Vilain s'installe à Darnétal
Cette boulangerie a ouvert ses portes dans la galerie d'Intermarché à Darnétal. Elle propose des prestations traditionnelles : des pains, des viennoiseries et des pâtisseries.
Depuis juillet, la Boulangerie Vilain s'est transformée en Société coopérative de production (SCOP). "J'ai décidé de prendre la main l'entreprise et de développer un modèle économique différent,
explique le gérant Alexandre Vilain. 22 salariés dont 12 associés y travaillent."
Les Pompes funèbres Olympe à Rouen
Au 33 rue de la République à Rouen, cet espace offre des solutions sur mesure. Il se distingue par ses connaissances et son savoir-faire protocolaire lors des cérémonies.
Anthony Rees est le fondateur des Pompes funèbres et Marbrerie Olympe. Pour faire face à l'épreuve que représente le décès d'un proche, "nous assurons des prestations personnalisables et garantissons des prix accessibles à tous les budgets. Nous offrons aussi une qualité renforcée".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.