Zoom cette semaine sur trois nouvelles enseignes installées dans le centre-ville de Caen et à Bretteville-sur-Odon.
Concept store, friperie et cours d'anglais
"Notre concept store est le reflet de ce qui nous passionne dans la vie ! Mon mari gère l'espace automobiles avec l'enseigne Koenig Motors et moi celui des vêtements et accessoires pour hommes", explique Emilie Lebrun, responsable et gérante de l'espace Driver Store. Quant à Céline Barbot et Tiphaine Lelimouzin, deux amies réunies par leur passion commune pour la mode et la décoration, elles ont choisi de sauter le pas en créant leur propre boutique Régul'Art, située 50 rue Ecuyère. "Nous chinons tous nos articles avec le plus grand soin et remettons à neuf meubles et accessoires pour leur redonner une seconde vie, précise Céline. Toutes nos pièces sont accessibles à tous, c'est un point d'honneur pour nous." Enfin, pour Wall Street English, récemment ouvert 6 quai Amiral Hamelin, les deux mots d'ordre de leur méthode d'apprentissage à l'anglais sont la flexibilité et l'originalité !
Wall Street English débarque à Caen
Spécialisé dans la formation à l'anglais, le centre a ouvert 6 quai Amiral Hamelin. Toute l'équipe pédagogique vous y accueille depuis le 19 septembre dernier.
Pour celles et ceux qui souhaitent apprendre la langue de Shakespeare ou tout simplement améliorer leur niveau, Wall Street English est le bon endroit. Il est possible de suivre les cours en ligne ou bien en centre, que ce soit pour des besoins personnels ou professionnels.
Un concept store s'installe à Bretteville-sur-Odon
Deux enseignes dans un seul et même espace ouvert dans le quartier Koenig. Ouvert le 15 novembre dernier, il est situé 1240 rue Antoine de Saint Exupéry.
Driver Store et Koenig Motors se partagent un espace de près de 400 m2 consacré la mode masculine et à l'automobile. L'un des espaces présente des modèles de voitures à vendre ou à louer et l'autre des vêtements pour homme et des accessoires. Il y en a pour tous les budgets.
Régul'art vient d'ouvrir rue Ecuyère
Ce tout nouveau concept store a ouvert le 17 septembre dernier 50 rue Ecuyère.L'enseigne est spécialisée dans la vente de vêtements et meubles de seconde main.
Il s'agit d'un "vrai magasin", après des débuts en ligne sur Internet et l'ouverture de boutiques éphémères. Tous les meubles et vêtements proposés dans la boutique Régul'art sont chinés avec soin et présentés dans un état comme neuf pour repartir vers une seconde vie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.