La Buona Tavola, restaurant situé rue Saint-Sauveur à Caen, a été victime d'un vol très tôt ce lundi 10 octobre. C'est le cuisinier, arrivé en premier sur les lieux, qui s'en est rendu compte, voyant la vitrine brisée par un pavé retrouvé à l'intérieur. "Le trou n'étant pas assez grand pour entrer, les cambrioleurs ont fait le tour et sont passés de l'autre côté, réussissant cette fois leur coup", explique le patron de l'établissement. Les voleurs sont repartis le fonds de caisse du restaurant.
La police scientifique s'est rendue sur place pour commencer l'enquête, et le gérant a porté plainte. Le restaurant a dû fermer ses portes pour la journée. Il faudra attendre mardi 11 octobre, que les lieux soient à nouveau sécurisés, pour y manger.
Deux autres lieux de restauration de Caen auraient été visés durant la même nuit. Il s'agirait du Bistronome, situé dans la rue Prairies-Saint-Gilles, sur le port, et d'un kebab.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Ainsi qu’un salon de coiffure boulevard des alliés, ils ont cassé la porte mais pas réussi à rentrer. Une plainte a également été déposée.