Trois nouveaux commerces ont récemment ouvert leurs portes dans la région rouennaise. C'est le cas de la supérette Viveco à Maromme, de l'Atelier 2 Jules et de la boutique Antidotes à Franqueville-Saint-Pierre. Découvrez-les.
Des commerces de proximité pour tous
Installé dans le Centre Plein Sud de la Maine à Maromme, Viveco propose un large choix de produits pour faire ses courses. On y retrouve tout ce dont on a besoin : des fruits, des légumes, des produits d'hygiène, des conserves, etc. Franqueville-Saint-Pierre accueille deux nouvelles enseignes : l'Atelier 2 Jules et Antidotes, tenues respectivement par Jules Horst et Manon Basire. Les gérants, qui sont frère et sœur, sont installés l'un à côté de l'autre. Le premier propose ses services pour réparer et restaurer les motos et la seconde vend du prêt-à-porter et des accessoires. Pour eux, le commerce est une affaire familiale.
Ouverture, agrandissement ou déménagement d'une boutique dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse : redactionrouen@tendanceouest.com.
Antidotes, un concept store pour toute la famille
À Franqueville-Saint-Pierre, Manon Basire a créé sa propre boutique : Antidotes. Au 2 704 route de Paris, elle vend du prêt-à-porter pour tous les budgets et toute la famille.
"Les produits sont de fabrication française ou européenne et écoresponsables", indique Manon Basire, gérante. "Depuis le prêt-à-porter, les accessoires, la décoration, jusqu'aux chaussures, c'est l'antidote pour se faire du bien." La boutique est ouverte du mardi au samedi, de 10 heures à 19 heures.
Vivéco, une supérette de proximité à Maromme
Ce nouveau commerce se situe dans le centre Plein Sud de la Maine à Maromme.La passion des relations conviviales a poussé Lahcen Marzoug à ouvrir cette supérette.
"Je propose tout ce qu'on peut trouver dans une supérette", relate Lahcen Marzoug, responsable des lieux. "J'y vends des fruits et légumes frais tous les jours, du pain, et cela à des prix raisonnables. Je suis toujours à l'écoute des clients." Vivéco est ouvert tous les jours sauf le mercredi.
L'Atelier 2 Jules entretient et répare les motos
Après avoir travaillé chez Yamaha, Jules Horst a ouvert l'Atelier 2 Jules.L'autoentrepreneur s'est installé au 2 704 route de Paris à Franqueville-Saint-Pierre.
Du mardi au vendredi de 9h à 13h et le samedi de 9h à 17 h 30, "J'entretiens, répare et restaure les motos", indique
l'entrepreneur Jules Horst. "Je vends
aussi des pièces détachées. Parfois, je viens chercher les motos directement chez les clients et les ramène ensuite" ajoute-t-il.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.