Trois nouvelles enseignes se sont récemment installées dans le centre-ville de Caen.
Opticien, libraire et primeur
"Au départ, notre enseigne était un site de vente de ligne, mais devant le succès rencontré, nous avons dû ouvrir nos premières boutiques physiques", explique Jérémy Fougeray, directeur de Jimmy Fairly, magasin d'optique. Son magasin a ouvert ses portes le 15 septembre dernier. Quant à la librairie BD r'Art, elle a désormais un petit frère. Située 5 rue Froide, elle est venue compléter l'offre du premier local installé dans la même rue. "Grâce à ce second local, on a désormais un vrai espace réservé à la BD européenne pour adultes ainsi qu'un rayon jeunesse", précise Damien Defever, l'un des responsables de la boutique. Enfin, le primeur du Verger Saint-Jean a changé tout récemment de propriétaire. Depuis le 16 septembre dernier, Annelyse et Maxime Savary accueillent leurs clients en leur proposant un grand choix de fruits et de légumes de saison, ainsi qu'un espace dédié à l'épicerie fine et des produits faits maison.
L'enseigne Jimmy Fairly s'installe à Caen
Ce tout nouvel opticien a ouvert le 5 octobre dans la rue Bellivet. L'enseigne propose un large choix de montures pour hommes et femmes.
On trouve dans cette nouvelle boutique de 35 m2 une centaine de références de montures de vue et solaires, proposées avec trois gammes de prix en fonction des modèles. Jimmy Fairly dessine et fabrique les montures, dont certaines sont produites dans le Jura.
BD r'Art a un petit frère dans la même rue
Ouvert depuis le 10 août dernier, ce second local est situé 5 rue Froide à Caen.La librairie rejoint celle du même nom située juste à côté, au numéro 13.
La première boutique était devenue trop exiguë, alors BD r'Art a ouvert un second local pour doubler sa surface de vente. Ainsi, l'enseigne propose un large choix de bandes dessinées européennes pour adultes ainsi qu'un espace dédié à la jeunesse. Les passionnés de BD sont ravis.
De nouveaux gérants au Verger Saint-Jean
Repris depuis le 16 septembre dernier, ce commerce est situé 124 rue Saint-Jean.On y trouve un large choix de fruits et légumes et une épicerie fine.
Lorsque l'on entre à l'intérieur du Verger Saint-Jean, on découvre une jolie palette de couleurs avec tous ces fruits et légumes de saison. Il y a également un espace épicerie fine avec des soupes faites maison. Les gérants proposent des corbeilles de fruits personnalisées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.