Un nouveau journal papier dans la Manche. Tendance Ouest lance mercredi 5 octobre Tendance Ouest Cotentin. Tiré à 25 000 exemplaires, il est diffusé gratuitement dans plus d'une centaine de points de diffusion au nord du département. Ce projet éditorial ambitieux vient compléter l'offre radio et web sur le territoire.
Benoît Arrivé, le maire de Cherbourg-en-Cotentin, a pu lire Tendance Ouest Cotentin en avant-première, lors du Tendance Live de Cherbourg le vendredi 30 septembre.
Dedans, le lecteur trouvera "une information de proximité, locale évidemment, pratique, qui vous concerne au quotidien, et positive, parce que c'est un marqueur fort chez Tendance Ouest", explique Floriane Bléas, la rédactrice en chef adjointe de Tendance Ouest. "Ce sont chaque mois des reportages, des portraits, du sport, des idées de sortie ou de restaurants à tester, les dernières ouvertures de commerces dans le Cotentin, des jeux aussi, évidemment", complète-t-elle.
Ou le trouver ?
D'Auderville jusqu'à Fermanville, de Barfleur à Montebourg, de Saint-Sauveur-le-Vicomte à Portbail en passant par Cherbourg, ce ne sont pas moins de 130 points de diffusion qui sont ainsi répartis sur l'ensemble du Cotentin.
Ce nouveau journal Tendance Ouest Cotentin est disponible dans des présentoirs rouges, aux couleurs bien sûr de Tendance Ouest, dans les commerces de proximité, boulangeries, épiceries, café, boutiques multiservices ou de centre-ville, des moyennes et grandes surfaces, mais aussi des lieux touristiques ainsi que dans les sept offices de tourisme du Cotentin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.