Un grave accident s'est produit au Havre, dans le quartier Saint-Vincent, dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre, aux alentours de minuit, causant la mort d'un adolescent âgé de 17 ans.
Ce dernier se serait tué au volant d'une voiture, qui roulait à vive allure. Le véhicule a grillé un feu rouge rue Cochet, avant d'être repéré par un équipage de police, qui a entrepris de le suivre. La voiture a terminé sa course rue d'Etretat, à hauteur de la rue Jules Avril, après avoir percuté au moins deux autres véhicules en stationnement. Le conducteur a été éjecté du véhicule. Les tentatives pour le ranimer sont restées vaines.
Pas de ceinture de sécurité
Selon les premiers éléments, le jeune homme ne portait pas de ceinture de sécurité, indique le parquet du Havre. Un examen du corps de la victime est prévu dans la semaine. Une enquête est ouverte pour éclaircir les circonstances de ce drame.
La rue d'Etretat est depuis plusieurs années pointée du doigt par le collectif Rue d'Etretat et Guillemard, qui la juge dangereuse, en particulier pour les piétons. Une expérimentation de mise à sens unique devait être mise en place après l'été.
Cet accident est le deuxième impliquant un mineur au volant d'une voiture en une semaine, après le drame survenu impasse Godefroy.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.