Trois nouvelles enseignes se sont installées dernièrement, et toutes sont situées à Caen.
Bar à vins, ganterie et friperie
L'envie d'ouvrir un bar à vins est venue d'une passion pour les vins du monde. "J'adore la découverte de nouveautés en matière de vins, et c'est donc tout naturellement que j'ai ouvert mon bar à vins", explique Elodie Ferreira, la gérante du bar À la maison. La boutique De la Tête aux pieds, située rue Arcisse-de-Caumont, vient compléter la boutique de chapeaux Elle n'en fée qu'à sa tête, située dans la même rue. "Tout a été refait dans cette nouvelle enseigne au style anglais", souligne Sylvie Verax, la responsable de la boutique. Enfin, pour la friperie Gallery Caen, installée avenue du Six-Juin, c'est un vrai succès depuis son ouverture. "Ici, on vient en famille pour dénicher le vêtement de marque à petit prix en très bon état !", soutient Daniel Brunard, le responsable de la boutique. "Ma compagne Marie Le Juez, influenceuse mode sur les réseaux sociaux, m'accompagne", ajoute le responsable.
Une nouvelle friperie avenue du Six-Juin
Gallery Caen est une nouvelle friperie située 13 avenue du Six-Juin.L'enseigne a ouvert à la fin de l'été et c'est un beau succès.
Les friperies ont le vent en poupe. Gallery Caen a ouvert à la fin de l'été. Dans cette boutique claire et lumineuse, les vêtements rangés par couleur et par famille. Pantalons, pulls, sweats, chemises, vestes et manteaux… il y en a de toutes les marques et pour tous les porte-monnaie.
À la maison, un nouveau bar à vins
Ce nouveau bar à vins est situé 141 rue Saint-Jean. L'enseigne propose un large choix de vins du monde à consommer sur place au verre.
Elodie Ferreira a ouvert son bar À la maison à la fin du mois de mai. Plus d'une vingtaine de références de vins venus des quatre coins du monde sont à déguster accompagnés d'une planche de charcuterie ou de fromages. L'intérieur du bar à vins est en bois et chaleureux.
De la tête aux pieds, rue Arcisse-de-Caumont
Située 12 rue Arcisse-de-Caumont, l'enseigne a ouvert le 3 septembre dernier. Elle est spécialisée dans la vente de chaussettes, collants et gants.
Douze ans après avoir lancé sa chapellerie, Sylvie Orcier, présidente de l'association des commerçants des Vitrines de Caen, a lancé une deuxième boutique. De la tête aux pieds propose une large gamme de gants, de chaussettes, de collants et de parapluies, à associer avec un beau chapeau.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.