C'est un gars bien de chez nous. Dimitri Blondel, résidant à Barentin près de Rouen, a été sacré vainqueur de l'émission de M6 Le Plus Grand Karaoké de France jeudi 29 septembre. Dimète, de son nom de scène, a réussi à convaincre le jury composé de professeurs de chant, de musiciens et de coachs vocaux, en interprétant Je te donne, en duo avec Michael Jones, le co-compositeur du titre avec Jean-Jacques Goldman, devant un parterre de 6 000 personnes dans le magnifique décor du théâtre antique d'Orange, dans le Vaucluse.
"C'est ça le karaoké"
— M6 (@M6) September 29, 2022
Une compétition unique pour chanter en live avec vos stars préférées tous les tubes que vous connaissez par cœur ! 🎤🤩#LePlusGrandKaraokeDeFrance, spéciale années 80, ce soir à 21:10 #KaraokéM6 pic.twitter.com/9MbiUzcSCf
Âgé de 32 ans, ce vendeur de pièces automobiles est en pleine reconversion professionnelle. Il a pour projet désormais de lancer sa propre société d'événementiel afin de vivre pleinement sa passion. Sa récente victoire dans la deuxième édition du Plus Grand Karaoké de France a sans doute dû accélérer les choses. Son rêve devrait se concrétiser d'ici la fin de l'année.
Depuis sa participation à l'émission de M6, le trentenaire a été contacté par un groupe de musiciens avec lequel il s'apprête à sortir un premier single courant octobre. Il envisage également de signer dans un label avec l'optique de sortir un album.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.