Bélier
Si vous semez à longueur de journée des orties, de la jalousie, de la méchanceté et du cynisme, il y a peu de chance que vous récoltiez de l'amour…
Taureau
Quel que soit l'endroit où vous vous trouverez, vous dégagerez aujourd'hui de la force ! Votre peps sera à même d'élargir vos domaines d'action.
Gémeaux
Individualiste dans l'âme, vous cocherez aujourd'hui, encore plus que d'habitude, les cases d'une personne qui a du mal à s'intégrer dans un collectif.
Cancer
En couple, vous essayez par tous les moyens de savoir ce qui vous arrive. Vos sentiments sont mis à l'épreuve, parlez-en entre vous, c'est une crise passagère.
Lion
Vous devez réduire toute cette agitation, si vous voulez rester opérationnel. La nervosité est grande, et il est difficile de travailler efficacement dans de telles conditions.
Vierge
Il n'y a malheureusement pas grand-chose à faire, si ce n'est faire le dos rond, et attendre que la tempête se calme ! L'amour est malmené, ainsi que les tensions émotionnelles.
Balance
Les tensions sont fortes, et se manifestent par une susceptibilité importante. Vous voulez que tout aille vite, retenez une impulsivité contre-productive.
Scorpion
L'esprit est à a révolte, Toujours soucieux des inégalités sociales, vous commencez à vouloir refaire le monde !
Sagittaire
Au dîner, vous ne vous privez pas pour donner votre avis. Et vous y allez, de vos critiques, et de vos extravagances idéalistes ! On ne vous arrête plus !
Capricorne
Vous voulez prendre de bonnes résolutions. Mais attention, vous risquez de prendre des risques inconsidérés, pour pas grand-chose.
Verseau
Vous ressentez un besoin imminent de décompresser, et une petite séance de sport est la bienvenue. Boxez, pédalez, courez, tout est bon !
Poissons
Passionné mais trop instable, rien ne va plus ! Vous vous mettez dans la provocation obligatoire, vous ne supportez plus le monde actuel. Vive la révolution !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.