C'est une habitude pour les caméras de France 2. Plusieurs personnalités politiques sont régulièrement suivies dans leur quotidien, dans l'émission "13 h 15, le dimanche", présentée par Laurent Delahousse. La députée LFI Manon Aubry, la présidente PS de la région Occitanie Carole Delga, le député RN Sébastien Chenu, le ministre Gabriel Attal et de nombreux autres se sont prêtés à l'exercice.
Une équipe à Fécamp Grand'Escale
L'ouverture d'une nouvelle législature conduit la chaîne de télévision à suivre de nouveaux élus au sein de l'Assemblée nationale, en cette rentrée. Parmi eux, l'ancienne maire et désormais députée Horizons de Fécamp (9e circonscription de la Seine-Maritime), Marie-Agnès Poussier-Winsback. Une équipe de télévision était notamment présente à ses côtés lors de l'inauguration de Fécamp Grand'Escale, au mois de juin dernier.
La diffusion de ce feuilleton politique, initialement prévue le week-end dernier, a été reprogrammée en raison du décès de la reine Elizabeth II. Il devrait être diffusé dimanche 18 septembre à partir de 14 heures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.