Déménagement pour l'une, travaux d'agencement et première ouverture pour les deux autres, ça bouge encore dans la Place du commerce à Caen.
Mode, chaussures et fitness
"Nous souhaitions emménager dans un plus grand espace pour proposer à notre clientèle encore plus de choix de vêtements dans nos marques", indique Dany Tesnière, le propriétaire du nouveau Made in Dé, situé désormais rue Saint-Pierre. Pour la boutique de chaussures Pataugas, situé 19 rue Saint-Jean, c'est une ouverture fin août, après cinq semaines de travaux d'agencement dans la boutique ouverte en 2018. Pour la nouvelle enseigne franchisée Bodyhit, ouverte depuis le 31 mai dernier, c'est une toute première aventure pour sa gérante Alexia Chile. "Nous souhaitions installer ce nouveau concept de salle de fitness à Caen. Le principe est basé sur des séances de sport par électrostimulation", précise Alexia. Pour découvrir ce nouveau concept, il suffit de s'inscrire à la séance découverte proposée par Bodyhit accompagné par l'un des quatre coachs sportifs.
Made in Dé a déménagé rue Saint Pierre
Le magasin de vêtements est désormais au 58 rue Saint-Pierre, sous les arcades.L'emménagement à cette nouvelle adresse a eu lieu le 8 août dernier.
Plus grand et sur deux étages, le magasin de prêt-à-porter dispose d'une superficie de 170 m2. Made in Dé propose toujours des vêtements multimarques pour hommes, femmes et juniors de 12 à 16 ans. Les clients y retrouvent leurs marques favorites, comme Jott ou Superdry.
Pataugas rouvre après cinq semaines de travaux
La célèbre marque de chaussures située 19 rue Saint-Jean a fait peau neuve cet été.Rouvert depuis le 30 août, Pataugas a réalisé des travaux d'agencement.
Après plusieurs semaines de travaux, le magasin est plus épuré et le code couleur a changé, ainsi que le mobilier. Avec plus de 150 références de chaussures de la marque Pataugas pour hommes et femmes, la boutique propose une large gamme avec différents coloris.
Le centre de fitness Bodyhit a ouvert
Cette nouvelle enseigne franchisée a ouvert ses portes le 30 mai dernier.Spécialisée dans l'électrostimulation, elle est située au 41 avenue du Six-Juin.
Le concept de Bodyhit est de proposer des séances de sport de vingt minutes par électrostimulation, encadrées par un coach sportif. D'après la salle, une séance représente quatre heures de sport. Bodyhit prend notamment en charge la perte de poids, le renforcement musculaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.